Site Loader

Le prix du Bitcoin dépasse 11000 $ et reste fort.

Bitcoin parvient à rester à flot en battant la volatilité du marché.

Bitcoin connaîtra probablement un recul avant de se stabiliser au-dessus de 11000 dollars

La ligne de prix Bitcoin a bondi vers le niveau de prix de 11120 $ le 19 septembre. Les analystes de la crypto sur Trading View s’attendent à ce que le roi de la crypto-monnaie augmente vers le niveau de 11300 $, à la suite d’un recul des prix de courte durée.

La crypto-monnaie observée au plus haut du jour de 11167,07 $, tandis que le plus bas de la journée était marqué à 10818,83 $. Bitcoin était au prix de 11041,90 dollars américains sur Bitstamp au moment de la rédaction de cet article.

À quoi s’attendre du prix BTC?

L’analyste de Trading View, Trading Guru, estime que la paire BTCUSD augmentera vers le niveau de 11200 $ après avoir observé un recul. L’analyste a mis en évidence un canal parallèle ascendant, expliquant que le prix de la crypto-monnaie risque toujours de tomber vers la barre des 10800 dollars. C’est là que se trouve la limite inférieure du canal ascendant. La crypto-monnaie devrait augmenter pour atteindre le niveau de 11200 $.

L’analyste a suggéré que les traders qui souhaitent négocier à un niveau de risque faible devraient quitter le commerce à la poche dorée, près de la marque de retracement de 0,618 de Fibonacci. Quant aux traders à haut risque, ils devraient attendre et sortir juste en dessous d’un niveau horizontal de la résistance horizontale de 12000 $ ou 12500 $.

Quelle est la prochaine étape pour Bitcoin?

L’analyste de Trading View, Mudrex, estime que le prix du BTC devrait bientôt connaître une tendance à la hausse. L’analyste a tiré son analyse technique de la paire de négociation BTCUSD sur son graphique à 1 jour. Le roi de la crypto-monnaie a une capitalisation boursière de 202 milliards de dollars.

Le prix du BTC a observé des sommets plus bas tandis que les bandes de Bollinger semblent se resserrer. Cela signifie que la crypto-monnaie connaîtra une tendance à la hausse continue. Le volume des échanges pour la paire BTCUSD a vu plus de bougies vertes que de rouges dans un passé récent. Cela suggère un volume accru pour les bougies vertes et une diminution du volume pour les bougies rouges, ce qui signifie que la pression de vente s’est affaiblie. Le prix BTC est passé au-dessus de la ligne médiane et le prix devrait encore augmenter dans les graphiques.

L’indicateur technique MACD (Moving Average Convergence Divergence) suggère un biais haussier pour le roi de la crypto-monnaie. La ligne MACD a dépassé la ligne de signal et la taille de l’histogramme a été observée augmentant dans la région positive de l’échelle. L’indice de force relative (RSI) est resté dans la zone neutre avec une valeur de 52,00, ne représentant ainsi aucune occurrence de survente ou de surachat de la pièce.

admin